POURQUOI DEVENIR AMBASSADEUR DE L'AMICALE DES BÉNÉVOLES ?

Portez les couleurs de l'Amicale

L’Amicale a besoin de ses meilleurs bénévoles pour la représenter sur le territoire.

L’ambassadeur connaît l’association et son fonctionnement sur le bout des doigts : il est le mieux placé pour partager son expérience et en faire partager les nouveaux arrivants.

Comme un parrain, il guide et oriente les petits nouveaux pour qu’ils se sentent à l’aise en toutes circonstances.
Transmets ta passion pour le bénévolat avec nous !

Attention, n’oublie pas que l’ambassadeur est membre de l’Amicale et qu’à ce titre, il est respectueux des différentes règles et consignes.

L’Amicale a des valeurs et est très à cheval sur l’éthique.

DEVENEZ ACTEUR DE L'ASSOCIATION

Les ambassadeurs participent à la vie de l’association, ils bénéficient des services rendus par l’Amicale.

Retours d’expériences, idées novatrices ou apport de ses compétences personnelles … Tu pourras nous faire part de tes envies ou projet pour qu’on les mette en place ensemble. L’ambassadeur est un maillon incontournable du fonctionnement de l’Amicale.

C’est aussi l’occasion d’en parler autour de toi : la famille, les amis, les collègues … tout le monde !

Finalement, l’Amicale, c’est une bande de potes qui se rejoint sur les événements ou en soirées (car oui, il y en as ! )

S'INSCRIRE EN AVANT PREMIÈRE

Les événements se suivent et ne se ressemblent jamais. Les places disponibles partent régulièrement en 48h avant le sold out !
Être ambassadeur te permet d’avoir accès aux inscriptions des prochains événements avant tout le monde

Comment ?

Les ambassadeurs jouissent d’un groupe de messagerie privé sur lequel sont envoyées les missions de bénévolat avant tout le monde. Ils peuvent donc s’inscrire en un seul message : pratique !

Tu seras ainsi aux premières loges pour ta future expérience citoyenne. Tapis rouge s’il vous plaît !

Alors comment faire ?

C’est simple. Même super simple.

Être ambassadeur, c’est se connaître entre nous. C’est pour cette raison que tu dois faire au moins trois missions de bénévolat à nos côtés.
L’occasion de nous montrer que tu es un bénévole engagé et que tu connais toutes les recettes d’un bon bénévolat !

Une dernière chose et c’est hyper important : tu t’engages à respecter la charte du bénévole de l’Amicale.

Tu veux en savoir plus ? Contacte-nous ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Tu as le choix !

Aurélie : la convivialité des rencontres - 07 61 94 38 88